• Quelques nouvelles…

    Cela fait un certain temps qu'on a rien posté sur le blog, parce qu'on était très occupées (vous avez certainement déjà entendu dire que la première S c'est très dur, et bah... c'est vrai ^^' ). Mais vu que c'est les vacances, on va reprendre tout ça ;D

    Déjà :

    • Suite à ma redécouverte de Valenth (cf cet article), nous avons décidé d'un commun accord de doter ce blog d'une mascotte ! 


    Je l'ai élégamment nommé Prélude (comme Prélude à l'après-midi d'un faune, un morceau que je joue.. J'avais pas d'idées x)

    Nourissez-le et il en sera reconnaissant :'D (et quand il sera au level 100 vous verrez en quoi il évolue 8D)

     

    • J'ai mis en place le partenariat (cf article précédent ; ). N'hésitez pas à proposez vos sites =)

     

    • J'ai inscrit Aux frontières des mots sur le topsite ci-dessous, vous pouvez voter pour le blog si vous le souhaitez =)

    (Si vous connaissez d'autres topsites ou sites de référencement, je suis preneuse x)


    Le Sanctuaire de la Lecture des Accros & Mordus

     

     

    À venir : 

     - Critique de La page blanche, de Pénélope Bagieu et Boulet

    - Ouverture potentielle d'une rubrique musique et d'une rubrique écriture (‹- ce n'est pas sûr du tout x)

    - & … Bien d'autres choses =)

     

    Bonne journée !

     

     

    Quelques nouvelles…

    (J'aime bien ce genre de paysage, je trouve ça apaisant...) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :