• La playlist, deuxième version ! :D

    Et voici la playlist de notre blog, en version améliorée ! Ce sont toujours nos musiques favorites et celles qui nous ont beaucoup marqué, mais il y en a encore plus ! Vous trouverez toujours de tous les styles de musique, avec toujours des paroles (ou pas) qui apportent quelque chose.

    Mais cette fois-ci, le mode aléatoire a été rajouté ! :D (Si toutefois des problèmes persistent, merci de m'en faire part !)
    (C'est pas qu'on aime pas Seven seconds away Elda', mais j'en avait marre de toujours écouter les mêmes musiques dans le même ordre :p) 

    Et normalement, plus de problèmes dechargements non plus ! (Même si ça, j'ai jamais su de quoi ça provenait ^^') 

    MUSIQUE, MAESTRO 8D


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:52

    *-*

    On dirait mon i-pod *-*
    Okay je connais pas tout, mais les thèmes (Miyazaki, Full metal alchimist, Naruto, HxH), les grands auteurs français (Renaud, Benjamin Biolay, Calogero), et anglais (E.T!), bah... whoaw :D J'adore votre play-list alors ;D
    Magique :') 

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:03

    Et là j'ai envie de dire ... Perso j'ai pas d'iPod *-* /BAM/

    Merci Flippye =)

    Je suis contente que ça te plaise =D  Visiblement on a les memes références musicales, c'est trop bien c'est si rare xD

    3
    Pianissima
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:48

    Belle playlist *-*

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 00:15

    Merci beaucoup By~ =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :