• Playlist Aux frontières des mots, enfin en ligne !

    Voici, pour tous les amateurs de musique, la playlist de notre blog, concocté par nos soins, regroupant nos musiques favorites, ou bien celles qui nous ont beaucoup marqué !

    Vous trouverez de tous les styles de musique, quoi que vous aimiez vous devriez trouver votre compte dans cette playlist !

    On peut donner cependant un point commun à toutes ces musiques : leurs paroles apportent des choses, que ce soit par leur sens, ou par les émotions qu'elles procurent. 

    (sauf celles qui n'en ont pas, qui se suffisent à elles-même xD)

     

    Et bien oui, notre blog ne s'appelle pas Aux frontières des mots pour rien ! =)


    PS : Si vous voulez continuer à naviguer sur le blog tout en écoutant la musique, préférez le lecteur du menu à gauche plutôt que celui de l'article ;) Enjoy !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 00:05

    Juste un truc Katsuko, tu t'es gourrée, "Planetarium" c'est le nom de la chanson et l'artiste c'est Ai Otsuka xD Et Kouen en fait c'est un musique de Shippuden (pour changer), "Crimson flames" c'est juste le nom anglais du truc ; )

    Il faudrait peut-être changer de place l'Aigle noir, parce qu'en dernier là, ça fait un peu "plombez-moi s'il vous plait" xD On pourrait intervertir avec Air Fiction, vu que c'est très "aérien", ça risque pas de plomber, au contraire (ça donne plus envie d'enchaîner avec Seven seconds mouhahahaha 8D)

    2
    Plop03
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:56

    Superbe playlist !

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 13:58

    Mais tu cherches à me contenter là c'est pas possible ! Je marche pas ! 

    Et puis franchement, t'aurais pu trouver un pseudo plus classe que "Plop03" é_è

    4
    ♣ Katsuko Profil de ♣ Katsuko
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:01

    Merci Plop03, je me suis donné du mal 8D (Elda est jamais contente, laisse tomber :p Ou alors elle croit aue c'est moi qui me cache derrière ce pseudo ? XDDD)

    Je verrais pour les changements quand je rentrerais, mais bon j'ai fait ce que j'qi pu qvec ce que tu m'qs donné comme indications ! Fallait me donner le titres et noms complets é_è Je veux rajouter auelaues chansons de toute manières, envoie moi un mp si toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :