• Un vendredi soir…

     Quelqu'un m'a suggéré de faire plus de sondages sur ce blog. J'ai décidé d'appliquer ce conseil.

     

     

     

     

    Quel genre de romans aimez-vous lire pour le plaisir ?

    Vote ici mon petit scarabée !

     

     

     

    Je me permets de préciser que ceci est une liste non-exhaustive, il est possible que j'ai oublié des genres hyper connus par mégarde... Si vous êtes outragés, merci de le préciser par commentaire ;D Et l'image n'a aucun rapport, c'est la première que j'ai trouvé sur mon ordi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:28

    Coucou!

    Moi personnelement, j'aime lire les romans fantastiques ou les romans comme ceux de Guillaume Musso :)

    2
    ♣ Katsuko Profil de ♣ Katsuko
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:13

    "Ca dépend des saisons" ? Mouhahaha on se demande bien qui va pouvoir répondre ça....

    Ca va pas du tout ce sondage, on ne peut pas même pas répondre plusieurs trucs sans vouloir dire "Je touche à tout". Tant pis je mets ça, parce que finalement c'est un peu vrai, j'essaye un peu tout (même si je retombe souvent sur les mêmes auteurs...)

    Mais sachez que j'aime plus particulièrement le genre réaliste et la fantasy ainsi quen, dans une moindre mesure, le fantastique, la romance, l'humosristique (euh absurde, pour moi ça fait référence à mes cours de français là donc bof >.<) et les policiers/thrillers. Encore un peu moins (mais toujours beaucoup quand même), la littérature antique, les mythes. Un peu moins encore, les essais et livres historiques. Et vraiment beaucoup moins le futuriste (enfin tout dépend à vrai dire, il y en a que j'ai beaucoup aimé) et le gore/horreur.

     

    Voilà, c'était inutile mais vous savez tout !

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:16

    PIPPIN !!! 

    Woutiou tu viens de gagner mon estime en cinq secondes. 8D

    Ah ouais, en fait c'est difficile de répondre à mon sondage quand on aime plusieurs trucs. J'y avais pas pensé.

    Voyons Katsuko, ne décourage pas les éventuels visiteurs qui voudraient répondre "Cela dépend des saisons". /BAM/

    Y'a personne qui veut répondre à mes sondages là, zyva T_T  Faudrait mettre de nouveaux articles, on est pas terriblement actives ces temps-ci.

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:23

    C'est grave. *fuis*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :